La commune déléguée de Brain-sur-Longuenée organise son Forum des Associations le samedi 13 juin, de 9h à 12h, à la petite cantine de Brain-sur-Longuenée.
Ce rendez-vous convivial sera l’occasion de mettre en lumière la richesse et le dynamisme du tissu associatif local. Les habitants pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les nombreuses activités proposées sur la commune : couture avec Les petites mains brainoises, danse avec Les danseurs du Thiberge, bricolage avec Repar’Café, ainsi que bien d’autres associations engagées dans la vie locale.
Ce forum se veut également un moment d’échanges privilégié entre les associations et les habitants, favorisant les rencontres, les inscriptions et les nouvelles envies d’engagement.

Informations pratiques : Mairie déléguée de Brain-sur-Longuenée
02 41 95 21 00 / brain@erdre-en-anjou.fr