En raison des fortes chaleurs de cette semaine, les cuisiniers ont en effet organisé des pique-niques tout au long de la semaine.
Par conséquent, les produits initialement prévus pour les repas de cette semaine seront utilisés la semaine prochaine, afin d’éviter tout gaspillage.
