Partager sur

Stoïk – Compagnie Les Güms

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Stoïk – Compagnie Les Güms
  • 01 Juin
20h30
Chambellay

Duo gestuellement burlesque

Ils sont là, monsieur et madame tout le monde, sans rien. Il est grand, dégingandé et mollasson, veut bien faire. Elle est petite, énergique, rablette mais tout ça la dépasse.

Un mélange de cirque, de jeu clownesque et de musique pour un spectacle poétique, esthétique et comique. Un monde gestuellement absurde : rien n’est là, rien est là, tout est là. Un spectacle où ça ne parle qu’avec le corps, où ils bougent sans danser, où l’inintéressant devient intéressant. Au début tout est normal, enfin presque. Après ça devient bizarre. À la fin c’est n’importe quoi.

Distribution :

Coproducteur : Groupe Geste(s) / Partenaires : L’école de clown Le Samovar, L’école de cirque de Lyon, Les Abattoirs de Riom, Les Subsistances, Le Lido : centre des arts du cirque de Toulouse, La Grainerie : fabrique des arts du cirque, Le château de Monthelon, La compagnie Chabatz d’Entrar, LéVa : L’espace Vent d’Autan à Auch et l’IVT (International Visual Theatre) par partenariat LSF. Conception : Brian Henninot et Clémence Rouzier ; Jeu: Clémence Rouzier et Victor Hollebecq / Mise en scène : Johan Lescop / Production – Diffusion : Juliette Vaintan

Infos pratiques :

  • Chambellay
  • Tout public
  • À partir de 5 ans
  • Durée : 50 minutes
  • Gratuit

Plus d’informations et réservations auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou bleu par mail à officedetourisme@anjoubleu.com ou par téléphone au 02 41 92 86 83.

Événement organisé par la CCVHA et programmé dans le cadre de la saison culturelle « Habille-toi, on sort ! ».

En 1 clic

En un clic