Projets de lotissement

Publié le 04/12/2017
http://www.erdre-en-anjou.com//projets-de-lotissement

Lotissement Villetalour

Initié au début des années 2010 avec l'aide du Département, ce projet de nouveau quartier à La Pouëze entre aujourd'hui dans sa phase de réalisation.

Conduit avec l'assistance d’Anjou Loire Territoire Cités, il s'étendra à terme sur 8 hectares au Nord-Ouest de l'Agglomération, autour du quartier des Rochers, de la rue de la Fourrerie à la route du Louroux-Béconnnais sur la rive gauche du Brionneau.

Pour mener à bien ce projet et la réflexion en cours, il est prévu d’associer au cabinet d'urbanisme retenu "Vu d'Ici", les Pouëzéens qui le désirent, mais aussi les présidents de toutes les associations, les directeurs d'école, les animateurs des fêtes de quartier, les professionnels de santé, les artisans et les commerçants, les agriculteurs et industriels, les élus et anciens élus.

Un groupe de travail se réunit en effet à ce sujet  une fois par mois, une dizaine de réunions est prévue à partir de la rentrée 2017.

Pour participer, nous vous remercions merci de prendre contact à la Mairie au 02 41 95 22 89 ou par mail : lapoueze@erdre-en-anjou.fr.

Lotissement « Les Chênes »

La 1ère tranche du lotissement « Les Chênes » de Gené vient de se terminer avec la construction de 18 lots. Le permis d’aménager est en cours.

Pour toute demande d’information, renseignez-vous auprès de la Mairie au 02 41 61 46 20.